ESQUIROCK #3

Festival ESQUIROCK #3
15 & 16 JUIN 2018 /// SAINTE-HELENE – STADE

L’aventure Esquirock a démarré en 2016. Elle est née d’une furieuse envie de réveiller le médoc avec du rock et de la pop ! La Rockschoolmedoc s’est lancé dans un pari ambitieux avec la ferme volonté de créer un vrai festival pop rock dans le médoc.

Nous avons mobilisé des partenaires, des bénévoles, des musiciens, des chanteurs, des artistes pop, des rockers et des rockeuses qui ont joyeusement pris part à cette belle aventure. Les éditions Esquirock 2016 et 2017, ne nous ont pas déçu : le public nous a suivi et nous avons vécu deux soirées riches en émotions avec de nombreux groupes programmés de Gironde et d’ailleurs.

Ce succès nous a donné des ailes ! Et, cette année, on n’a pas envie de vous quitter aussi vite que les années précédentes… C’est pourquoi, nous vous préparons deux jours de festival pour 2018, hauts en rythmes, en lignes de basse et riffs de guitare.
Venez nous rejoindre pour l’Esquirock #3 à Sainte-Hélène, à deux pas de Bordeaux et de l’océan, les 15 et 16 juin 2018 pour deux jours de pop rock intensif !

Le vendredi 15 juin, nous vous invitons à découvrir de nombreux groupes locaux qui valent le détour, et pour le samedi 16 juin, nous vous avons concocté une programmation digne des meilleurs évènements pop rock, avec la venue entres autres supers artistes girondins, du mythique groupe américain Cock Robin, aux nombreux titres de légende…

Et comme nous savons que votre cœur bat au moins aussi fort que le rock, vous apprécierez certainement notre initiative solidaire. Si le billet d’entrée pour le samedi soir vous coûtera la modique somme de 12€, celui du vendredi soir vous vaudra simplement une ou plusieurs denrées alimentaires de votre choix, qui viendront alimenter la collecte de la banque alimentaire.

Alors, on compte sur vous pour nous aider à promouvoir cette manifestation incontournable en Médoc : partagez notre événement, invitez vos amis, likez et commentez nos publications, parlez-en autour de vous, pour que l’Esquirock #3 soit encore plus fort, encore plus beau, encore plus grand que les éditions précédentes…